Nous nous engageons à être reconnaissants, à ne pas nous mettre à l’aise, à permettre à Dieu de nous garder sur nos gardes et prêts pour tout ce qu’il a. Il est si facile de se laisser aller à la complaisance. Pour le personnel, chaque journée de travail est fastidieuse et il est facile d’être victime d’une routine hebdomadaire qui maintient le statu quo.
Il existe une tension entre maintenir les normes et les attentes de tous les jours tout en créant un espace pour rêver et changer les choses… et puis-je dire de permettre à Dieu de nous parler. Il n'y a pas de travail spirituel à part, ni de travail profane.
Mais plus que de se contenter de la routine, l’objectif de ce personnel est de se concentrer sur nos cœurs. Nous arrivons à faire partie du travail extraordinaire que Dieu accomplit dans cet endroit. Nous arrivons à donner la meilleure partie de notre journée et à gagner notre vie en créant des environnements dans lesquels la vie des gens change ! C’est un gros problème !
Garder cette perspective fraîche pour notre équipe est important pour notre santé en tant que travailleurs dans le domaine de Dieu. Peu importe la qualité des histoires de changement de vie, elles peuvent facilement se perdre parmi les nombreuses tâches que nous devons accomplir chaque semaine.