Radio ESO

NOTRE VISION

Communiquer un évangile intégral à travers les ondes pour la transformation de tout l’homme dans toutes ses dimensions (corps, âme et esprit) afin de voir une société plus juste et équitable.

NOTRE MISSION

Travailler avec toutes les communautés en leur communiquant les valeurs d'équité, de justice et d'autonomisation à travers la production et la diffusion de programmes pertinents pour le développement, l’appui des ONG et des acteurs du développement, l'évangélisation des peuples non atteints la construction et l’unité du corps du Christ, la promotion des valeurs et des savoirs locaux au sein de notre rayon d’action.

 NOS OBJECTIFS

Cela implique les objectifs spécifiques suivants :

  • Annoncer l'Evangile de Jésus-Christ aux populations du sud-ouest.
  • Atteindre les peuples non atteints dans le sud-ouest du Burkina par l’implantation des églises.
  • Edifier spirituellement les chrétiens de toutes les dénominations en les mobilisant et en les unissant dans la prière.
  • Sensibiliser les populations sur les problèmes du développement par l'éducation, l'information pour le développement humain durable.
  • Accompagner les ONG et les acteurs du développement régional dans leurs efforts de sensibilisation et de mobilisation de la population dans le domaine du développement.
  • En somme il s’agit de contribuer au développement intégral durable et participatif des populations en soutenant les actions de développement entreprises dans le sud-ouest du Burkina Faso et en renforçant le travail d'évangélisation des églises utilisant la radio.

 

Ceci s'agit simplement d'une page factice de contenu. Le contenu réel apparaît dans deux modules à la position "top-8": "Notre vision et mission" et "Nos buts et objectifs".

Cette page est supprimée par l'ajout de code CSS dans le "Template Header and Footer Custom Code" du template graphique ("concern - objectifs"). Le code pertinent est: "# story-content {display: none;}".

EN SAVOIR PLUS
SUR NOS DOMAINES D'INTERVENTION

CLIQUEZ ICI

Point des annonces

Notre équipe

Daniel Narcisse Kambou est le directeur général.

Directeur général

Mme Hien Ivonne Kambou est la secrétaire caissière.

Secrétaire caissière

Hollo Da est un opérateur technique.

Opérateur technique
×

TOP